icone jaune

Un Trophé IWC de plus !

MA2016_WineList_Winner

Nous sommes très heureux d’avoir remporté cette année encore au cours du International Wine Challenge 2019 un nouveau CAHORS TROPHY qui s’ajoute à nos nombreuses médailles.

Calos Grand Réserve Malbec 2016

Cahors Trophy​

Or, 95 points

“Quelques magnifiques notes boisées accompagnent harmonieusement un fruit intense et vibrant . Des arômes floraux complexes apparaissent accompagnés de tannins fermes associé à des notes d’épices balsamiques qui offrent un bel équilibre. Un vin de garde.”

Calos Réserve Malbec 2016

Argent, 90 points

“Un vin très équilibré avec des notes de violette réhausées de touches de vanille épicée. Jolie structure. Style moderne.”

Chateau du Perry 2016

Argent, 93 points

“Des arômes de griottes et de prunes accompagnent un boisé intégré avec des notes de tabacs. En bouche apparaissent des touches d’Eucalyptus et d’épices”

Mission de Picpus 2017

Argent, 90 points

“Un vin gourmand au style percutant avec une belle couleur. De riches saveurs de fruits noirs et bleus sont rehaussées d'épices légères. Mûr, riche et texture sont les vertus de ce vin”

Les Vignobles Saint Didier Parnac ont remporté le Cahors Trophy pour la deuxième année
consecutive. Il a été remporté l’an dernier avec la cuvée Mission de Picpus 2016.

Depuis 35 ans, le International Wine Challenge est reconnu comme étant le concours vitivinicole le plus raffiné et le plus méticuleusement jugé au monde. Il évalue tous les vins à l’aveugle et juge chacun d’entre eux en fonction de la continuité du style, de la région et du millésime. Parmi les coprésidents du concours figurent certains des plus grands spécialistes du vin dans leurs domaines: Sarah Abbott MW, Tim Atkin MW, Oz Clarke, Jamie Goode,
Charles Metcalfe et Peter McCombie MW.

www.internationalwinechallenge.com

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Close This Panel